M'inscrire

COMPLET POUR 2024 -
Devenir bénévole

Si vous inscrivez, vous serez ajouté à notre banque de bénévoles et nous vous contacterons dès que nous aurons besoin d'un coup de main en 2025.

Merci nous avons bien reçu votre demande de bénévolat.
Nous sommes présentement complets, mais dès qu'une place se libère, nous communiquerons avec vous.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nos bénévoles dévoués

Notre organisme d’aide pour le matériel scolaire est 100 % bénévole. Ainsi, nous nous assurons que tous les dons reviennent directement aux familles et aux enfants de la Montérégie, Montréal, Laval, Lanaudière et des Laurentides.

Votre engagement est très précieux, MERCI

a group of volunteers holding donation bags
a yougn volunteer holding school supplies
a young volunteer posing in front of school supplies

Quelques témoignages d’un geste concret

Favoriser l’estime de soi, la confiance et la fierté : ça n’a pas de prix!

Le bénévolat m’apporte tellement plus que le temps que je donne. Je sais que je fais une petite différence pour ces cocos qui veulent seulement être comme leurs amis. Ça me comble de bonheur pour eux! Je sais pertinemment que sans bénévoles les organismes comme celui-ci ne peuvent survivre.
Ginette Bélanger
Bénévole
Étant moi-même maman de trois grandes filles, je sais à quel point la pression sociale à un effet sur les jeunes, surtout dans le contexte scolaire. C'est pourquoi, leur fournir des effets scolaires nouveaux et appropriés pour leurs devoirs aide grandement avec la confiance, et du coup impact de la réussite scolaire. Le but de tout cela est vraiment d'apporter un changement positif dans la vie des jeunes de notre communauté. Ce fût une expérience des plus gratifiantes pour le succès de la rentrée scolaire.
Nathalie Major
Bénévole
S’impliquer dans Hop la rentrée allait de soi pour moi. La cause des enfants m’interpelle parce qu’ils sont ce qu’on a collectivement de plus précieux. J’avais envie par mon implication de favoriser l’estime de soi chez les enfants moins privilégiés parce qu’ils méritent tous de partir du bon pied. Ça peut faire toute la différence dans leur parcours. Ça réduit aussi le stress financier des parents et ça leur permet de voir des étoiles dans les yeux de leurs enfants lors de la rentrée.
Chantal Leblanc
Bénévole